Benny le chat a un don très spécial!… Pouvez-vous deviner c’est quoi?

Voici Benny. Quand il était chaton, Benny était abandonné et souffrait de nombreux problèmes de santé. Une gentille femme a pris soin de lui pour lui donner une seconde chance. Ellen, qui est technicienne vétérinaire, est tombée amoureuse de lui dès qu’elle l’a vu. En grandissant, Benny semble voulait remettre la faveur, et il a commencer à s’occuper des autres animaux dans le besoin!

À chaque fois qu’Ellen ramène des chatons abandonnés à la maison, Benny s’en occupe! Depuis le début, Benny s’est occupé d’environ une dizaine de chats.

Un jour, Ellen a ramené Winnie, un petit chaton qui n’était pas comme les autres! Ce chaton avait vraiment besoin de Benny.

À leur naissance, Winnie et un de ses frères ne faisaient que la moitié du poids normal d’un chaton. Sa mère les avait rejetés. Son frère n’a pas survécu et Winnie était toute seule au monde.

Jusqu’à ce qu’Ellen la ramène chez elle.

Heureusement, Ellen avait l’expérience ainsi que les outils nécessaires pour prendre soin du petit chaton. Mais elle avait surtout Benny ! De pouvoir se blottir contre un chat fait des merveilles pour le bien-être mental!

Quand elle sera plus robuste et qu’elle aura reçu suffisamment d’amour de son père adoptif, Winnie déménagera avec la sœur d’Ellen à New York.